Réclamations

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Habitation et automobile

 


À titre de client chez Johnson, vous profitez d'un service d’urgence primé pour le règlement de vos réclamations, 24 heures sur 24*. Vous pouvez signaler un accident ou événement en tout temps, jour et nuit et ce, directement auprès d'un de nos représentants professionnels et cordiaux. Peu importe la complexité de votre situation, vous pouvez être confiants que toutes vos réclamations seront traitées par les meilleurs de l'industrie.
 
Vous pouvez en outre consulter notre foire aux questions qui offre des informations pour vous aider à présenter votre réclamation.
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Voyage - Service d’urgence jour et nuit

 


Notre équipe Johnson s’occupe de votre réclamation d’assurance voyage promptement et avec efficience. Cette équipe de service d’urgence primé pour le règlement des réclamations est disponible 24 heures sur 24. Si vous devez présenter une réclamation, n’hésitez pas à composer le 1.800.709.3420.  
* S’applique aux contrats d’assurance souscrits auprès de la société Unifund, Compagnie d’Assurance.

* MEDOCMD est une marque de commerce déposée de Johnson Inc.

* L’Assurance voyage est souscrite auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances. Certains critères d’admissibilité s’appliquent. Les produits et services font l’objet des conditions énoncées dans les contrats pertinents.